Les médailles ski personnalisées sont incontournables dans cette discipline. Imaginez dés aujourd’hui vos médailles pour les podiums des compétitions de ski, Mac Trophées s’occupe de les créer ! Chaque création de médaille ski personnalisée est différente selon la région, la catégorie ou encore la charte graphique de l’événement. C’est pourquoi chez Mac Trophées vous aurez le choix de matière (Laiton, Fer, Zamac), de la forme (ronde, carrée, rectangulaire…), des couleurs et de l’épaisseur. Nous pouvons également réaliser votre médaille en 2D ou 3D. Pour une médaille ski personnalisée avec beaucoup de détails, nous vous conseillons la médaille en 3D.
L'impression numérique peut être utilisée pour la personnalisation de médailles en verre ou en acrylique.
La gravure laser est utilisée pour la personnalisation des médailles en verre et en acrylique. Nous gravons en surface, de manière précise, et pouvons reproduire fidèlement les détails des visuels de nos clients.
Elle permet de découper de fines épaisseurs de matériaux avec une meilleure précision et une meilleure qualité (découpe de 0.3 à 25 mm). Le laser travaille sans exercer d'efforts sur l'acrylique sans aucune bavures.
Le laquage est une technique qui permet de déposer délicatement la couleur dans les creux (texte, illustrations...) réalisés par le sablage. La couleur est métallisée en or, argent ou bronze qui rend la médaille très qualitative.
Le sablage est un procédé de dépolissage et de gravure obtenu par projection d'un jet de sable très puissant (jet d'air comprimé) sur un objet verrier. Cette technique est idéale pour écrire, dessiner des motifs, percer ou encore sculpter votre médaille.
La gravure 2D/3D est un procédé qui permet de reproduire des textes et logos à l'intérieur même d'une médaille en verre.
La frappe en 2D permet de reproduire des logos, visuels et textes ne nécessitant pas beaucoup de relief.
La frappe en 3D permet de reproduire des visuels nécessitant un haut niveau de relief.
L'émaillage est un procédé de fabrication consistant à déposer sur un métal, ou un autre support, une couche vitreuse, transparente ou colorée, l'émail.